jeudi 8 mai 2014

Petite présentation de nous deux♥

Coucou les filles,
             et les garçons.
Je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans! Moi c'est Eve, j'ai 15 ans! Nous habitons dans le Sud, proche de Marseille depuis 3 ans. 
Ce blog est un projet qui nous tient vraiment à coeur. C'est pour cela que nous attendrons vos avis, vos critiques structurées et aussi vos compliments -forcement-, pour nous améliorer, avec impatience pour chaque article!
Nous allons partager nos conseils/astuces beauté pour vous.
Nous posterons un ou deux articles par semaine [le week end et (ou) le mercredi].
Et nous allons faire tout notre possible pour rester les plus ponctuelles possible.
Rester en contact avec nous sur twitter : BbxEve, pour être au courant de la publication d'un article. Vous pouvez aussi nous contacter par email : jeannemakeup1@gmail.com
Si vous n'arrivez pas à nous joindre laissez un commentaire, nous vous répondrons dès que possible!
Love,
Les sisters...♥by PrettyMakingUp.

3 commentaires:

  1. J'espère que vous aurez beaucoup de commentaires, et surtout de compliments :)
    Votre blog est super les filles, je l'adore tout simplement :)
    Bisous
    Elise

    PS: Pour Jeanne: C'est Elise de TopModel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es super gentille! :) Si tu veux être tenue au courant pour la parution de nos articles n'hésite pas (si tu as un compte twitter c'est en instantané!!) :) Bis

      Supprimer
  2. Coucou les filles, merci pour votre petit message! C'est hyper gentil :)
    bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer