mercredi 14 mai 2014

Coups de coeur en Espagne et promo à saisir! ♥

Hello girls!  
Aujourd'hui nous vous présentons nos coups de coeur H&M! Nous avons testé pour vous deux masques de cette marque. Nous avons aussi été voir sur le site H&M http://www2.hm.com/fr_fr/index.html  et pour certains ils sont dispo!!!! Sauf rupture de stock vous avez le choix entre 4 face mask à 1,95e! Lors de mon voyage en espagne il y en avait beaucoup plus mais c'est toujours mieux que rien!
Je suis partie en espagne du  3 au 10 avril ;) Je me suis bien amusée et j'ai surtout beaucoup fait les magasins et découvert plein de nouveaux produits! Je pense aussi vous faire un Haul de ce que j'ai acheté en espagne...Si ça vous intéresse, faîtes le nous savoir en commentaires! (Eve)

Masque au fruit du dragon- 0,95e
(Test : Eve)
Masque à la framboise, la mangue,
l'abricôt, pêche et grenade- 0,95e
(Test : Jeanne)















A l'aide d'une paire de ciseaux nous avons ouvert nos masques. Nous les avons appliqué en massant circulairement sur tout le visage sauf contour des yeux. Après 15 minutes voici nos  impressions!
Aller on teste!
Jeanne : Ce masque sent vraiment super bon! C'est un masque nettoyeur de pores et il a très bien marché. Je regrette un peu qu'il sèche vite dans la main sinon il était vraiment parfait! C'est une très bonne découverte et je vous le conseille!! ♥ Le mien est disponible sur le site H&M : 
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0142001008.html

Eve : Lorsque j'ai ouvert j'ai été surprise par la couleur qui est...véritablement rose avec de petits grains exfoliants noirs (c'est de la noix)! Chaque face mask est différent (couleur et senteur) mais celui là est...WOUAW! Il sent divinement  bon, le packajing est juste trop mignon, on dirait du yaourt la texture est super! C'est vrai qu'il sèche vite mais il laisse vraiment la peau toute douce! Le mien n'est pas disponible :'(



 
Un superbe mini-vernis rose pale!( 0,95e ) Dans la nouvelle collection 3 couleurs sont disponibles : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0212644001.html

 A glisser dans le sac à main : des petits paquets de 10 lingettes qui sentent super bon!! Dans la nouvelle collection 2 senteurs : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0212667002.html
C'est juste hyper pratique...On adore!






































Ma première brume corporelle...Je suis conquise, elle est très fraiche et sent super bon! Je ne saurai même pas décrire son parfum! Parfaite pour l'été! (Eve)


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Promo chez monoprix à ne pas rater! Moitié prix sur une sélection de vernis Models Own (offre valable jusqu'au 26 mai)! On a craqué!
Feeling blue
&
Hot pink




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire