mardi 27 mai 2014

[Routine n°1] Routine make-up by Eve !♥

Coucou les girls! 
Aujourd'hui je vous présente mon maquillage de tous les jours ! Je trouve qu'il est parfait pour aller en cours... A vous de juger! :)
Go !!!!

1) L'hydratation ! (parce que c'est la base)

Pour commencer, j'applique la crème Avène "Soin apaisant contour des yeux" puis la crème l'Oréal "Triple active jour". 
Je suis vraiment fan de ces crèmes même si le tube de la crème Avène est petit par rapport au prix! Mais on va dire qu'il faut bien ça quand on a le contour des yeux hyper sec! 

Je mets ensuite du baby lips transparent pour préparer mes lèvres. Il m'accompagne partout c'est fou!


2) Le teint (histoire d'avoir bonne mine !)

Puis je prends le pinceau Face 105 de chez kiko pour appliquer le fond de teint "all day mat" toujours de chez kiko...
Les pinceaux que je vous présente sont neufs car je me suis fait voler mon pinceau double embout au lycée... :'(

face 105 KIKO
Teinte 04 Ivoiry beige
J'adore ce système de pompe pour
 le mettre sur le pinceau!

Ensuite je prends le pinceau Face 102 de chez kiko pour appliquer ma poudre. (Je suis désolée elle est très largement utilisée car je l'ai eu à noël!)

face 102 kiko

teinte 104
La forme est juste parfaite!
 hihi!!!














3) Un regard de biche :p

Passons aux yeux!
J'applique d'abord du crayon noir ici de chez springfield cosmetics sur ma muqueuse supérieure. Je l'ai acheté en espagne ;)




 Puis le smoky lash de chez make up forever (au passage je l'adore et je viens juste de l'acheter!).


 J'applique une première couche de mascara puis une seconde, une fois que la première est sèche ! Le résultat :





 4) Les lèvres!

Ensuite, j'applique le baby lips rose dont j'adore la couleur pour l'été !


 J'aime beaucoup le fini mouillé...suis-je bête comme pour tous les baumes à lèvres ! Voilà ce que ça donne :










J'espère que découvrir ma routine make-up vous aura plus! Réagissez en commentaires si vous voulez plus de détails...ou pour donner vos avis :)

 Je vous dit à demain...pour un nouvel article avec ma soeur cette fois!
A lot of kiss, Eve by PrettyMakingUp.
Bye!




9 commentaires:

  1. Elle est bien ta routine :) Bisous
    #Elise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup entendu parler du babylips je vais peut être craquer ^^ Il a l'air vraiment bien !

    Bisous
    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Les babylips sont vraiment bien, le packaging est trop mignon :) On a acheté tous ceux qui sont disponibles en France! Ahah:)
      Bisous♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le baume: il est naturel et à une jolie couleur... Possible que je craque :)

    Bisous les filles :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais m’empresser au magasin pour acheter ce baume magnifique haha!

    www.enjoypancakes.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Ahah il est vraiment magnifique!:) J'ai craqué moi aussi et je n'ai vraiment pas eu tord! ahah:)

    RépondreSupprimer