lundi 23 juin 2014

[Tuto/Vernis n°2] Summer nails♥

Hello les filles! Aujourd'hui je vous retrouve pour un tuto vernis que je vous est concocter spécialement pour l'été!
 
Ingrédients : -Un vernis rose/Corail.
                   -Un vernis blanc.
                   -Un vernis doré.
                   -Un peu de patience.
                   -Un cure dent
                   -Et une petite dose de concentration.


Hot pink tropical Models OWN 

Vernis Blanc Pur Color Festival Bourgeois -3,95e-
Vernis Sephora n°45 -4,20e-

J'applique deux couche de mon vernis rose/corail. J'ai choisi cette couleur parce que je la trouve sympa pour l'été, un peu flash oui, c'est une couleur qui est parfaite avec une peau bronzée je trouve!!! Sur la photo j'ai appliqué qu'une seule couche comme vous pouvez voir une deuxième est assez primordiale.


Ensuite je prends un cure dent et vous allez venir prendre du vernis blanc pour faire des petits points comme vous pouvez le constater en regardant l'image d'en dessous : 







Puis pour un effet plus "chic" je viens mettre du vernis doré sur ces petits points! Vous pouvez mettre de l'argenté si vous préférez...!






La bague que je porte vient du manège à bijoux.

Et voilà le tour est joué!!!

Je trouve que c'est un look simple et un peu recherché ; habillé pour l'été. J'espère que ce tuto vous plaira! Je vous fait plein de bisous et à la prochaine les filles!:) Jeanne♥ by prettymakingup.


2 commentaires: