lundi 16 juin 2014

[Favoris n°1] suite nos favoris du mois de mai✿. by Eve

Coucou les filles!
J'aimerai tout d'abord partager avec vous le fait que je passe en 1ère S ... I'm so HAPPY !! Sur cette nouvelle je m'excuse car je n'ai pas pu vous mettre mes favoris en même temps que ma soeur alors les voici! :p 
J'espère que cet article vous plaira ;)

1✿ 
Ce tee-shirt vient de chez zara. Je me devais de le mettre en favoris de ce mois-ci car c'est mon chouchou depuis que j'ai craqué en mars 2013 !! Je le mets dès que je peux je l'adore tout simplement. Je regrette d'ailleurs de ne plus le trouver...qu'il n'est pas était refait car je l'aime vraiment beaucoup!! :) Vous avez de la chance car j'ai pris la photo avant qu'un pull rose déteigne sur lui ... Je suis trop triste parce que maintenant mon tee-shirt à des reflets roses! Il faut que je trouve une solution pour le faire redevenir blanc ...Si je trouve je vous dirai!


2 
Le baume caresse de chez L'oréal. J'adore sa texture, il nourrit les lèvres en profondeur. En plus, avec ce produit on bénéficie d'un FPS 15...Ce qui est l'été hyper pratique. L'effet mouillé ne reste pas longtemps ce qui est bien comme ça les cheveux ne se colle pas dessus.
Teinte 702 Tickle Me Pink
3
Un deuxième soin des lèvres, en mai je fais bien attention que mes lèvres ne se déséchent pas trop à cause de la chaleur! Un autre de mes chouchous c'est L'embellisseur lèvres de chez Clarins. On voit vraiment que ça redonne un éclat aux lèvres. J'aime beaucoup sa texture, il ne colle pas vraiment, c'est parfait.

Teinte 01










4
La brume "Desert Rose" de chez H&M que je vous ai semble t-il déjà présenté dans un autre article. Elle semble toujours aussi bon...J'en mets tous les jours !! :)




5
Mes lunettes de chez Forever21 achetée à Londres l'été dernier :) Je les mets tous les jours de soleil. Je les trouve superbe. Je vais d'ailleurs en acheter d'autres pour l'été je pense ;)


J'adore ces petits clous sur le côté
 (ils brillent au soleil lol)
J'aime beaucoup la forme
 qui tend vers le papillon!











Je vous fais d'énorme bisous et j'ai hâte de vous retrouver dans de futurs articles :)
Love
Les sisters by PrettyMakingUp.

2 commentaires: